UN MOT D'ALDO
« Les compagnies prospères restent centrées sur leurs valeurs, tout en gardant un oeil ouvert sur le futur, et c'est ce que nous avons accompli chez ALDO », déclare Aldo Bensadoun, fondateur et chef de la direction du Groupe ALDO, une entreprise privée qui possède tout près de 1,600 magasins, dont près de 1,000 sous la bannière ALDO. Le Groupe ALDO est présent au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande, de même que 60 franchisés dans le monde à la fin de l'année 2011.

CHEZ ALDO, LA PERSONNE EST NOTRE PRIORITÉ

Nous ne perdons jamais de vue notre vision: assurer la satisfaction de tous, par notre passion pour les produits et le service que nous offrons tous les jours. Nous visons à atteindre l'excellence en ce qui a trait au service à la clientèle.

LA RECETTE ALDO

ALDO se spécialise dans la création de chaussures, d'articles en cuir et d'accessoires mode et de haute qualité. ALDO vous offre les tendances à la fois de qualité et d'avant-garde à des prix abordables, saison après saison. De plus, notre équipe d'acheteurs et de stylistes dévoués parcourt constamment le globe afin de rester à la fine pointe de la mode. Peu importe que les dernières tendances en chaussures voient le jour à Londres, Milan, Paris, New York ou Tokyo, ALDO sera le premier à vous les offrir!

RESPONSABILITÉ SOCIALE
ALDO se veut une entreprise se comportant en bon citoyen et travaille de manière ardue à l'enrichissement des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. ALDO, ainsi que ses employés, participent souvent à des collectes de fonds et offrent leur temps bénévolement pour des causes communautaires. ALDO est une marque ayant une conscience sociale, une marque qui a du coeur. Nous soutenons de façon très active la lutte contre le sida. Redonner à nos communautés est une partie essentielle et fondamentale de notre travail quotidien.

Dans La Rue
Encore une fois cette année pendant le temps des Fêtes, le Groupe ALDO a préparé 500 sacs à dos et les a remis à DANS LA RUE, un organisme qui vient en aide aux jeunes vivant dans les rues de Montréal. 

Plus de 18 000 articles tels des sacs à dos, des gâteries, des collations, des produits d'hygiène et des accessoires chauds pour l'hiver ont été achetés et amassés pour la cause. 

60 bénévoles de toutes les divisions du Groupe ALDO ont fait don de leur temps afin d'aider à emballer les articles destinés aux jeunes de la rue. 

Depuis sa création en 1988, DANS LA RUE offre à ces jeunes un endroit pour s'en sortir et pour s'épanouir en leur apportant une aide appropriée à leur situation. Mais surtout, DANS LA RUE procure à ces jeunes un environnement empreint de respect, d'amitié et de dévouement.

ALDO lutte contre le sida
ALDO est impliqué dans la lutte contre le VIH/sida depuis 1985, une époque où la cause était malheureusement très mal perçue. Au fil des ans, ALDO a participé activement à la lutte contre le sida, a fait don de millions de dollars pour soutenir des organismes de recherche et de sensibilisation sur le sida dont CanfAR au Canada, AmfAR aux États-Unis et YouthAIDS.

Durant les saisons automne-hiver 2005 et printemps-été 2006, ALDO a lancé sa campagne « ALDO lutte contre le SIDA ». Cette grande initiative démontrait un engagement solide envers cette cause des plus importantes. Plusieurs personnalités connues, aussi talentueuses les unes que les autres et provenant du grand écran et de l'industrie de la musique, ont consacré temps et énergie à cette campagne : Ludacris, Charlize Theron, Michelle Yeoh, Pink, Avril Lavigne, Christina Aguilera et plusieurs autres! La campagne visait ainsi à transmettre la vérité au sujet de cette pandémie souvent méconnue qu'est le SIDA, en combinant le soutien de ces célébrités et la portée des différents médias utilisés.

C'EST DE CONCERT AVEC VOUS QU'ALDO FAIT LA DIFFÉRENCE...